Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kristy candidature !! =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

Le Personnage :

Nom Du Personnage :Kristy
Classe : Escrimeur
Level combat : 61 bientot 62^^ 
Level métier : 56 

Les SP :

Sp pyjama : lvl23 +0
Sp poule : lvl6 +0 et j'en est une autre lvl0
Sp jaja : lvl18 +0
Sp 1 : lvl36 +4 j'ai rater 6fois mon +5 Sad
Sp 2 : lvl37 +2
Sp 3 : lvl22 +0
Sp 4 : je n'ai pas enccord de sp4

Les Resistances :

Eau : 55%
Feu :60%
Obscure :70%
Lumière :60%

Les Fées :

Eau :33%
Feu :42%
Obscure :0%
Lumière :15%

Equipements du personnage :

Arme première : épée lvl 60 ancien+3
Arme secondaire :arbalette lvl 58 haute qualité +3
Armure : armure lvl 55 exélent +2 mais j'ai une armure lvl 62 msterieux +5
Collier : collier lvl 55
Bracelet : bracelet lvl 55
Bague : bague du raid castra lvl 54
Masque : masque silencieux et je vais bientot m'acheter un masque X 
Chapeau : le vertex

motivation
Ma motivation  c'est d'etre dans une bonne famille avec une bonne ambiance mais aussi avec des activiter comme de raid, act4, pourquoi pas lod ect... mais aussi de la discussion (du blah blah) . 

anciennes familles
Rainbow-Unit, Valkyries, Thepainkiller, Universel ...

Autres : 

Donc j'ai commencée nostale il y a impeu pres 1an et c'est mon Frère qui ma donnée l'envie d'y joué! Il avait vus une bub de nostale sur Internet ^^  
Matenant je cherche une famille avec de la bonne humeur, des activitées... Quand j'ai vue Nono dire qu'il recruter je lui est demander combien il recruter (70) Rolling Eyes  mais il ma quand meme donner le nom du forum^^ c'est donc pour cela que je postule aujourd'hui meme avec une foles envie de mieux connaitre cette fafa qui m'a l'aire d'une tres grande simpathie.  

Et aussi je vien juste de reprendre nostale ya seulement 1semaine car mon ordi avait l'acher ya plus de 5mois!! 

Voila matenant j'espaire que ma candidature vous a plus!! 
 merci! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupette<3
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum

Même si le lvl de recrutement est de 70 je voterais plutôt pour, t'es une escrimeuse et il n'y en a pas beaucoup Wink

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum jolie candidature je serais plutot pour...

Kristy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

Merci ^^

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

candidature en vote interne bonne chance

oO°Ezio°Oo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

Bonjour a toi, personnellement je trouve tes SP faible et tes résistances sont a travailler également.
Mais bon je voterai quand même pour car y nous faut des escrimeur, bonne humeur et de la motivation dans la famille donc. A bientôt sur Nostale j'espère Wink.

Sakyuu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

oO°Ezio°Oo a écrit:
Bonjour a toi, personnellement je trouve tes SP faible et tes résistances sont a travailler également.
Mais bon je voterai quand même pour car y nous faut des escrimeur, bonne humeur et de la motivation dans la famille donc. A bientôt sur Nostale j'espère Wink .

Pas d'accord U.U

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Kristy candidature !! =) Répondre en citant

candidature accepté a lessai de 5 jours a toi de nous montré ton envie de joué et d'évolué sur nostal
 chuchote a  PloOP    oO°Ezio°Oo    ou moi même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Kristy candidature !! =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange