Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

place assistant de famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Partie famille -> Discussion de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: place assistant de famille Répondre en citant

bonjour donc voila suite au départ de oO°Altair°Oo la place d'assistant de la famille est désormais libre.... Ceux qui veule postuler pour se poste dit le un sondage sera fait pour désigner le remplaçant de l'ancien assistant......... Pour avoir plus de chance mettais vos motivations....

cordialement ¤nono02¤

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PloOP
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: place assistant de famille Répondre en citant

Suite a un probleme de connexion forum je cite Jart-Monster :
Voila je viens postuler pour la place d'assistant qui est libre!!
mes motivation  pour la fafa sont grandes^^
o faite Pour le tournois de pvp je suis a 200% pour; Recruter n'est points un problemme pour moi(mais kické je prefere se mots XD loool avis o amateur)
et Les Regles sont les regles si il n'y a personne pour les appliquer elle seront depasser!!!

Sakyuu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: place assistant de famille Répondre en citant

PloOP a écrit:
Suite a un probleme de connexion forum je cite Jart-Monster :
Voila je viens postuler pour la place d'assistant qui est libre!!
mes motivation  pour la fafa sont grandes^^
o faite Pour le tournois de pvp je suis a 200% pour; Recruter n'est points un problemme pour moi(mais kické je prefere se mots XD loool avis o amateur)
et Les Regles sont les regles si il n'y a personne pour les appliquer elle seront depasser!!!

Ouais jart si ses pas lui l'assist de la fafa jme casse U.U ma motivation X'''D 

poupette<3
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: place assistant de famille Répondre en citant

Haaaa c'est du chantage ??

T'as beaucoup de motivations sa nous dit pas lesquelles.....
Il n'y a pas une liste pour qu'on puisse choisir ??

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: place assistant de famille Répondre en citant

voila l'assistant a été choisi et c'est donc oO°Ezio°Oo prend se rôle au sérieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: place assistant de famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Partie famille -> Discussion de famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange