Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kakashi30 CANDITATURE !! =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi30
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =) Répondre en citant

LE PERSONNAGE :

Nom du personnage : kakashi30
                                                          Classe : Archer
                                                     Level combat : 58 je vait up 59 dans 10% ^^
                                                             LEVEL METIER : 54

LES SP :

SP PYJAMA LEVEL 21+0
                                                         J AI PAS DE SP POULE Sad
                                                          SP JAJA : LEVEL 19+0
                                                          SP1 :LEVEL 38 +2
                                                           SP 2 : level 20 bientot 21 Okay  +0
                                                            J AI PAS DE SP3 pourel instant  Rolling Eyes
                                                           SP4 : LEVEL 55+1

LES RESISCTANCES : 
                                                                   EAU : 58%
                                                                   FEU  : 25%re

LES Fées :

EAU : 45%
                                                        FEU : 36%
                                                         OBSCURE : je lé vendu donc 0%
                                                        lumiere : 0%

EQUIPEMENTS DU PERSONNAGE :
                                                      PREMIERE ARME : DOIT ROUGE ANCIEN +3 NIVEAU ETABLI
                                                       ARME SECONDAIRE : dague level 44 scrammer BON +4
                                                       ARMURE : EXELENT +4 TUNIQUE DE NUBUK 
                                                        collier : level 43 
                                                         Bracelet level 55
                                                         Bague level 54
                                                          Masque : Masque silencieux B 
                                                          Chapeau : Corne de bison d'eau 

MOTIVATION :
             Ma Motivation c'est d'etre dans une fafa ou il y a une bonne ambiance est aussi des jeux comme act 4:raid etc ...

Anciennes Familles 
                                                     Last _horizon-darks-kings-sw²

AUTRES :
 J'ai commencé nostale ya un de sa  c'est mon copain ki  ma montré le jeux mmorpg nostale  j'ai trouvé ce jeux fantastique alors j'y est joué ^^  . c'est grace a non ke yya cette postule ^^ je lui dit merci ! bon ben sinon je croit ke je vait bien m'amuser dans cette famille =)  et jespere ky a une bonne ambiance !  

MERCI A TOUSE ET BONNE CONTUATION J'ESPERE KE CETTE CANDITATURE VOUS A PLUS =)
 J'espere etre un memebre de cette famille trés bient merci d'avance =) .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =) Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

poupette<3
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 

kakashi30
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =) Répondre en citant

SALUT MERCI  =)

Sakyuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =) Répondre en citant

Yeah baby bienvenu sur le forum =D 

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =) Répondre en citant

voila vu les entier qui passe sur toi je me pose des questions..... est tu vraiment un bon perso??vient tu  réellement pour apporté ton aide ou faire le bordel???? reste en attente....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: kakashi30 CANDITATURE !! =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange