Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La suite de mots =) ( j'inaugure xD)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Partie famille -> Jeux et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-ptite-gwen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

Alors c'est un petit jeu très simple,
Je dit un mot vous en dites un qui vous fasses penser au premier et ainsi de suite ...

Exemple : côtes de boeuf = master chef
                master chef = télévision
                télévision = loisirs
                loisirs = nostale
                .... etc

Je commence avec  *roulement de tambour*  ... POISSON

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

Ah on veut commencer, oki on enchaîne ....

POISSON ==> Morrue

Free.
Mage lv 89

xarc-délitex
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

Morrue ==> Être-humain 

the-ptite-gwen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

être humain = moi xD

-skam-
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

moi=homme

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

homme=préhistoire

xarc-délitex
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

préhistoire ==> Dinosaur

geckofurax
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

dinosaure = denver

hawk-archer
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

Denver=USA

geckofurax
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

USA= tom sawyer *-*

xarc-délitex
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

Tom sawyer ==> Dessin animé

the-ptite-gwen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

dessin animé = chanson (geck arrete pas d'en chanter sur skype) *sifflote*

geckofurax
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

chanson=les mystérieuses cités d'or Very Happy

the-ptite-gwen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

*il a reussi a le placé xD*
les cités d'or = esteban

geckofurax
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD) Répondre en citant

esteban = année 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: La suite de mots =) ( j'inaugure xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Partie famille -> Jeux et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange