Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation the-ptite-gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> La famille -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-ptite-gwen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Présentation the-ptite-gwen Répondre en citant

Yop yop les p'tits dop,      

J'mappelle Gwendoline alias the-ptite-gwen IG, mais appelez moi Gwen je prefere xD  

Je suis une des assistantes de nono XD *se la pete*      

J'ai 22 ans ... et toutes mes dents ... ou presque

Dans la vie je suis serveuse (enfoiré de patron
)

J'habite Douai dans le nord , hé ouai je suis une ch'tit *hin biloute c'est deul'chicorey*   

Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous en esperant avoir l'occaz' de discuter et de vous aider IG  

Gros bisous  
PS: Parfois je peux etre une tyran XD !!! mdr (certains  comprendrons  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunalira
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation the-ptite-gwen Répondre en citant

sexy on t'aime tous ma petite blonde fait pas trop l’hôpital rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Présentation the-ptite-gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> La famille -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange