Ad£us~L£gend£ Index du Forum
 
 
 
Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réglement de la famille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Règlement de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤nono02¤
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 46
Localisation: picardie(02)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: réglement de la famille Répondre en citant

  


Réglement de la famille      
    I-Respect, politesse et fair play dans le jeu 

-Un minimum de politesse ne serait ce qu'un bonjour sous toutes ses formes    
-Evitez les confrontations en canal fafa    
-Si vous voulez quitter la famille, prévenez un des chefs de famille c'est le minimum. Ne pas faire de scène pour vous faire kick, on vous renverra sur F12 %Congédefamille si nécessaire .  
-Etre actif, prévenir si vous partez un long moment pour éviter de vous faire kick pour inactivité. 
-Ne pas flood en canal famille ( ex:Bonjour, On lod Y a un lod Tous au lod Et toi viens Lodeuh steuplait T_T) car c'est assez énervant, facteur de problème, Si vous êtes pressés de Loder, lodons mais ne floodez pas dès 12h00 pour ça .  
-Si un manque de respect est flagrant : insulte envers un membre, on sait faire la différence entre plaisanterie et manque de respect .Une sanction sera appliquée ( si les chefs de famille ne sont pas là, pensez à screner si vous pensez l'affaire grave, afin de remettre au chef de famille)
-Les hl seront priés d'aider les plus bl dans la mesure du possible pour les quêtes et ts en revanche,il ne faut pas ABUSER de ces aides. Il faut tester un ts et le refaire plusieurs fois avant d'appeler au secours...idem pour les armes,costumes, objets, les membres de la fafa ne doivent en aucun cas devenir des fournisseurs de quoique ce soit
donc les nécessiteux doivent s'abstenir. En revanche, toute demande de conseils ou de trucs et astuces pour le jeu est la bienvenue.  



II- Le forum  

-Le forum est à votre disposition, plusieurs Sujet on été mis en place, vous pouvez proposer des activités, des améliorations, participez à votre famille. 
-Evitez un maximum le SMS, les fautes on en fait tous ce n'est pas grave si cela reste compréhensible  
-Evitez de post pour un rien, dans les mauvaises sections, de faire des doubles posts, modifiez le premier on déplacera sans problème si il le faut.  
-Inscrivez vous pour avoir au minimum accès a la parti famille, participez au moins pour l'élaboration de nouvelle chose en famille.On ne vous demandera pas de poster 200 sujets  

III-Le recrutement  

-Une période d'essai de 5 jours est instauré, si les membres recrutés sont jugés provocateurs, kikoulols ect. 
-Le Niveau 70 minimum est requis pour entrer en famille une exception pourra être faites pour certaines personnes si elles sont de lvl 65+ que vous nous conseillez de confiance ou au vu de leur personnage. ( Suite a une période de recrutement sans forum nous avons eu beaucoup de kikoulol qui n'ont fait que perturber la famille ) . 
- La famille ne fait pas de leveling ni parrainage.  
-La personne qui est recruté doit bien sur prendre connaissance du reglement, être en accord avec celui ci mais surtout le repecter!  
-Nous cherchons des personnes assez matures pour ne pas avoir à gendamer tout le temps, ça devient vite ennervant sinon.   
 
 

      
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Règlement de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com