Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Partie famille -> Discussion de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: congés Répondre en citant

bonjour donc voila j'ai décidé de stopé nostale un moment pour les raisons suivantes

in game:

je m'ennuie de plus en plus sur le jeu
a part arène et acte4 (qu'on fait jamais) il n'y a rien d'autre...

irl:

le jeu prend trop de place dans ma vie
je ne vais pas m'engueuler avec ma femme tous les jours a cause de se jeu

donc voila je laisse freesialajuste et the ptite gwen faire quelles veulent de la famille soit la dissoudre soit continué a la diriger comme elles le font en ce moment..... soyez sage en mon absence bonne continuation ig ainsi que irl bon jeu a vous
bye

cordialement ¤nono02¤

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: congés Répondre en citant

Kikou,

ben voilà moi ta décision ne m'étonne qu'à moitié. Prends du repos à fond, liasse nous tes perso dans ta famille seulement. pour le reste on s'engage à gérer.

Viens nous faire des kikou ici et donne nous de tes nouvelles.

Free.
Mage lv 89

¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: congés Répondre en citant

merci de toute façon  je me connecterais  le soir quand les filles seront couchées mais plus 24h/24h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Partie famille -> Discussion de famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange