Ad£us~L£gend£ Index du Forum

Ad£us~L£gend£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour le tournois inter famille de pvp?
-Oui
100%
 100%  [ 5 ]
-Non
0%
 0%  [ 0 ]
-Aucun avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
oO°Altair°Oo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

Alors PloOP ma parler d'une idée de tournoi dans la fafa.

Les regles du tounois serais:

-chaque joueur voulant participer verse la somme de 15,000 or pour descener un prix au 3 premier du tournois.
-Les combat auront lieu dans des poules:60-69 70-79 80-89 90-99 avec les quarts,les demi-final et final dans chaque poules les gagan de chaque poules se rejoindront dans une derniere poules pour les demi final et final et nous remetront le prix au vainqeur du tounois.

Pour ma part je suis a 100% avec lui pour le faire sa donnera une activiter de famille en plus que lod act4 ts arene avec un lot diviser pour les 3 premier du tournois c'est interessant et sa pourrai etre marant ^^"

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤nono02¤
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

je suis pour si il y a  moyen de gagné un peu d'or lool

PloOP
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

xD nono crevard !!
Moi je suis pour car c'etait mon Idée xD
il faudra par contre fixé des date et des canal pour que le maximum de persone soit conecté le jour du tournoi et que le tournoi se pase sans trouble féte.

Dernière édition par PloOP le Mer 25 Aoû - 19:11 (2010); édité 1 fois
Sakyuu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

Hum OMG  j'ai peur X'''D  O_O T.T moi je veux pas T.T snouff a moin que je me battent en compagni de mon chevalier xDDD 

hawk-archer
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

owiiii pour *-* '-' alley j'aime pvp '-'

-skam-
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

je suis pour sa donnera un petit défi entre nous(je parle comme si je fesser deja parti de la fafa ^^ Razz )

tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp Répondre en citant

pas eu le temps de vote  dsl  mais je suis pour sa peu etre marrant  tortue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Sondage Tournois Inter Fafa De Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad£us~L£gend£ Index du Forum -> Ad£us~L£gend£ -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange